Ajouter un widget à son bureau

Android ne vous propose pas uniquement des applications brutes. Vous avez sûrement stoppé sur le terme «  » (« gadget » en français) qui est souvent proposé en sur une application.

Un widget associé à une application vous permet d’avoir un aperçu de cette même application directement sur votre virtuel Android. Exemple ci-dessous avec Facebook : le widget vous montrera le statut de vos amis sans avoir à lancer l’appli Facebook.

La manip : vous avez téléchargé l’application dans un premier temps. Une fois ce premier pas franchi, laissez un espace sur votre bureau et allez dans Menu > Ajouter > Widget > Facebook. Le widget sera affiché sur le bureau !

En images :

widget

widget1

widget3

widget5

A noter : les widgets ne sont pas uniquement associés à une application. Certains sont proposés indépendamment comme les horloges, par exemple. Pour les afficher, même procédé !

Note

3 Responses to Ajouter un widget à son bureau

  1. Merci infiniment

  2. génial !!!! conseiller

  3. Pingback: Heure, devise, langue : Comment mettre votre Android en mode international | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>