Lampe de poche couleur (Color flashlight)

Notez cette application !

Note des internautes

Note générale44444
Graphisme33333
Prise en main33333
Fonctionnalités55555
Fiabilité55555

Note de la rédaction

Note générale44444
Graphisme22222
Prise en main44444
Fonctionnalités44444
Fiabilité44444

Une application «  » peut toujours se révéler utile lorsqu’on n’a rien d’autre sous la main que son téléphone portable. Vous pourrez ainsi votre environnement proche, pour retrouver ses clés par exemple. C’est ce que vous propose Color flashlight, avec d’assez nombreuses options qui vous permettent de choisir la couleur de fond, d’ajouter du texte ou encore de sélectionner des effets stroboscopiques.

colorflashlogo

Grâce à cette application, la qui se dégage de votre téléphone est assez puissante pour éclairer jusqu’à 2 ou 3 mètres. Mais elle n’est pleinement efficace qu’à moins de 50 cm. La blanche reste logiquement celle qui éclaire le mieux mais vous avez la possibilité de personnaliser la couleur de fond via un spectre lumineux qui va du rouge au bleu, en passant par le jaune et le vert. Le choix est suffisamment précis pour vous permettre de sélectionner la nuance de couleur la plus proche de ce que vous souhaitez.

colorflashmenucolorflashoptions

En allant dans le menu, vous aurez accès à de nombreuses options. Vous pourrez par exemple choisir avec précision la luminosité (« Brightness ») de la lampe. Vous pourrez également vous servir de la douzaine d’effets disponibles (« Effect ») : Spiral (pour être hypnotisé par une spirale), Police (permet de faire clignoter alternativement deux rectangles de différentes avec possibilité d’activer une sirène de police) ou Rainbow (qui traumatisera vos yeux avec toutes les de l’arc-en-ciel).

colorflashtextcolorflashbougie

Mais l’option la plus intéressante est sans doute celle qui vous permet de taper un texte qui s’affichera dans la couleur désirée. Vous pouvez également choisir si le texte défile, reste fixe ou clignote. Très pratique pour retrouver quelqu’un dans une foule en pleine obscurité comme dans un concert. Et pour les plus romantiques, vous pourrez même afficher une bougie virtuelle (qui, malheureusement, ne varie pas avec le temps). Beaucoup de possibilités pour cette petite application pratique et qui ne pompe pas trop de batterie.

lampe-poche-couleur-logo

Développeur : Notes

Site développeur

Mail : support @ socialnmobile.com

Version : 2.6.0

Taille : 123 Ko

Prix : Gratuit

Télécharger la version gratuite


Les + : beaucoup d'options, choix de la couleur, possibilité de mettre du texte.

Les – : on ne peut pas toujours tout configurer comme on le voudrait, pas de widget.

Note

3 Responses to Lampe de poche couleur (Color flashlight)

  1. Note générale 44444
    Graphisme 33333
    Prise en main 33333
    Fonctionnalités 55555
    Fiabilité 55555

    Sympa. Fonctionne nickel sur mon HTC.

  2. application vrament utile en cas d obscurite

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Pour noter une application, cliquez sur les étoiles à droite,
laissez un commentaire puis validez.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Note générale
Graphisme
Prise en main
Fonctionnalités
Fiabilité