Google Earth boude les Google Phones… ou presque

débarque enfin sur Android ! Enfin… presque. Alors que le logiciel le plus bluffant de ces dernières années est disponible sur IPhone depuis près d’un an, il pointe enfin le bout de son nez sur les smartphones Android. Plus précisément sur les Android qui possèdent la version 2.1 de l’OS – donc le et les derniers Motorola. Pour tous les autres, faudra repasser.

google_earth

Android étant la propriété de Google, il semblait évident que nos smartphones Android incluraient l’application Google Earth. Eh bien non. Google Agenda, Google Maps, Google Street View, Google Talk… mais pas de Google Earth pour Android. Pourquoi ne proposer l’appli qu’aux GPhones 2.1 ? On se doute que les ventes décevantes du Nexus One depuis sa sortie doivent y être pour quelque chose…

Pour les habitants d’une autre planète qui ne connaîtraient pas le logiciel, Google Earth propose de visualiser les quatre coins du monde à l’aide d’images satellite. Très intuitif, il vous permet de vous rendre n’importe où virtuellement en deux clics.

Contacté par l’Androteam, Google est resté sans voix.

Note

2 Responses to Google Earth boude les Google Phones… ou presque

  1. Pingback: Twitter sort son appli officielle… uniquement sur Android 2.1 | Les Applications Android

  2. dommage je viens d’acheter un galaxy note, nous sommes toujours pris en otage…..

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>