Football Soccer live scores

Notez cette application !

Note des internautes

Note générale55555
Graphisme55555
Prise en main55555
Fonctionnalités55555
Fiabilité55555

Note de la rédaction

Note générale33333
Graphisme33333
Prise en main44444
Fonctionnalités22222
Fiabilité44444

livescores vous propose de suivre en les de de pratiquement tous les championnats du monde. En tout, l’application couvre près de 80 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Afrique. De la France au Brésil, en passant par la Géorgie, l’Egypte, la Chine ou encore le Kazakhstan, vous trouverez forcément votre bonheur. En outre, vous aurez accès aux de la Ligue des Champions, de l’Europa League et des confrontations internationales (y compris la prochaine Coupe du monde). Petite aparté, il semble d’ailleurs que l’appli (officielle ou non?) soit réalisée à partir de la rubrique « soccer » (football) du site Live Score. Mais cette immense base de données n’est malheureusement pas exploitée à fond et quelques défauts bien embêtants vont énerver plus d’un amoureux du ballon rond.
soccerliveicone

En touchant la confrontation en direct qui vous intéresse, la fiche technique du match apparaît à l’écran. Vous avez accès aux ainsi qu’aux faits marquants du match : cartons et buteurs (avec le temps correspondant). On peut regretter de ne pas voir les changements mais, d’un autre côté, ça rend l’écran de résumé plus lisible.

L’un des gros points forts de l’appli, c’est une option qui vous permet d’être prévenu par une sonnerie ou un bip lorsqu’un but est marqué. Ca évite de rafraîchir frénétiquement son écran pour suivre le score. Très appréciable. Pour cela, restez appuyé 2 secondes sur le match que vous voulez suivre, une petite fenêtre s’ouvre pour vous indiquer que le match a été ajouté à votre liste de veille (ou liste de surveillance).

soccerlivefichematchsoccerlivebutmarqué

Soccer livescores propose d’ailleurs de nombreuses options de configuration. Vous pouvez ainsi choisir la sonnerie pour l’alerte but, sélectionner les championnats et les compétitions que vous voulez voir apparaître à l’écran ou encore la fréquence de rafraîchissement des résultats.

soccerliveparametressoccerlivechampionnats

Mais, comme je l’annonçais dans l’intro, Soccer livescores n’est pas la killer app attendue. Passons sur les innombrables fautes d’orthographe qui semblent dire que les aficionados du sont fâchés avec la langue de Molière. Premier problème : vous n’avez accès qu’aux matchs du jour. Impossible de revoir les résultats de la veille. Par ailleurs, vous ne pouvez pas voir le classement (en direct ou non) de vos championnats préférés ni l’éventuelle fiche des joueurs ou des équipes. Dommage mais espérons qu’une future version corrigera ces défauts.

soccer-livescores-logo

Développeur : firstrow RIA

Site développeur

Mail : android @ firstrowria.com

Version : 1.4.3

Taille : 159 Ko

Prix : Gratuit

Télécharger la version gratuite


Les + : nombre de championnats disponibles, alertes but

Les – : que les matchs en direct, pas de classement ni d'accès aux fiches des joueurs et des équipes

Note

4 Responses to Football Soccer live scores

  1. Note générale 55555
    Graphisme 55555
    Prise en main 55555
    Fonctionnalités 55555
    Fiabilité 55555

    belle application

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Pour noter une application, cliquez sur les étoiles à droite,
laissez un commentaire puis validez.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Note générale
Graphisme
Prise en main
Fonctionnalités
Fiabilité