Twitter sort son appli officielle… uniquement sur Android 2.1

Alors que de nombreux clients se sont fait une place de choix sur le market Android (, …), on n’attendait plus la version officielle pour gazouiller sans fin. Fin de semaine dernière, Twitter a franchi le pas en mettant à disposition son application Android officielle (et gratuite) que nous souhaitions tester. Sauf que patatrac… l’appli n’est disponible que pour les versions 2.1 de l’OS vert !

twitter_logo

Nous essaierons donc de la tester courant mai, malgré l’incompréhension totale de ce choix – à l’instar de Google Earth. Une opération marketing ? Un coup de pouce pour les ventes du ? Nous essaierons d’en savoir plus même si l’on peut s’attendre, une fois encore, à une réponse de polichinelle. Quoiqu’il en soit, Twitter exclut de cette manière une majorité de ses utilisateurs, la plupart des smartphones Android en vente tournant sur des systèmes 1.3 à 1.6.

Si vous disposez des derniers smartphones Android, vous pouvez télécharger l’appli officielle en flashant ce code :

twitterofficiel

Androteam

Note

3 Responses to Twitter sort son appli officielle… uniquement sur Android 2.1

  1. testé et approuvé/adopté en ce qui me concerne, pas de multicompte, mais une expérience utilisateur riche :)

    • Le grand jeu-concours de Robot Little commence demian ! Rend-toi sur sa pages FB pour en savoir plus !La personne qui produira le meilleur remix de Incmoing Call remportera la somme de 500€ et verra son remix licencie9 par Jamba, la classe non ???!Rends toi sur sa fan page Facebook pour connaitre toutes les infos !Que le meilleur gagneR.L.

  2. @Tex merci pour ce retour « new generation » !

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>