L’appli Facebook se met (encore) à jour avec l’intégration du Chat

L’équipe de développeurs de l’application pour Android aurait-elle entendu l’appel de ses utilisateurs ? Alors qu’une grosse mise à jour a été proposée le 3 décembre dernier, revient en force avec une nouvelle version 1.5. Cette fois, les utilisateurs devraient être ravis car elle intègre le ainsi qu’une simulation de réception de sms.

facebookfacebook7

Le chat officiel se nomme « Discussion instantanée »: vous y retrouverez les conversations actives (en cours), les contacts disponibles et les inactifs. Pour arrêter une conversation, appuyez sur la touche Menu du téléphone puis « Close conversation ». Même manip’ pour se déconnecter du chat.

Depuis une conversation, vous pourrez accéder au profil Facebook de votre contact depuis la touche Menu, « Afficher le profil ».

facebook4facebook2

Si vous ne vous déconnectez pas du chat, vous recevrez des notifications à la réception d’un message. Cette notification est la même que lorsque vous recevez un sms: le message s’affiche entièrement une fois dans la barre de notification à développer pour accéder à l’application et répondre à votre contact.

facebook6facebook5

Les applications qui ont pu profiter de ces lacunes, à l’image de Go!Chat Facebook, ont donc du souci à se faire. Après Places, Deals et Chat, que nous réserve l’avenir de l’empereur des réseaux sociaux ?

Source : www.insidefacebook.com

Note

One Response to L’appli Facebook se met (encore) à jour avec l’intégration du Chat

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent L’appli Facebook se met (encore) à jour avec l’intégration du Chat | Les Applications Android -- Topsy.com

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>