Beetle Jump Beta

Amoureux de la nature et des petites bébêtes, téléchargez Beetle Jump Bêta afin d’allier ces deux passions (oui…) et d’avoir un petit jeu de sympa ! Et sautez de trèfle en trèfle pour atteindre des sommets.

beetlejump2

Beetle Jump Bêta propose deux modes de jeu: Classic ou Sliders. Le mode Classic vous demande de faire sauter votre coléoptère d’un trèfle à l’autre, alors que les trèfles (dont celui sur lequel il se trouve) tournoient sur eux-même. Le mode Sliders reprend le même principe, sauf que cette fois, les trèfles ne tournoient pas mais sont en perpétuel mouvement à l’horizontal.

beetlejump0beetlejump1

Pour faire sauter votre coléoptère au bon moment, repérez bien la direction qu’indique la petite flèche jaune. Au bon moment, touchez votre pour la faire bondir !

beetlejump3beetlejump4

Plus vous sautez sur de nouveaux trèfles, plus vous cumulez de points de score et de points de vie (symbolisés par les petits coléoptères à la droite de l’écran). Vous pouvez esquiver un trèfle pour gagner plus de points, mais attention à la chute !

Histoire de varier les plaisirs, vous pouvez changer de coléoptère depuis le menu. De même, vous pouvez vous inscrire sur le site pour remplir le tableau des scores.


beetle


Développeur
: FingerFantasy // www.cyrket.com/p/android/com.game.fingerfantasy.beetlejump // beetles.jump@gmail.com
Version : 1.1.0
Taille : 4,60 Mo
Prix : gratuit

Télécharger sur le market via mon mobile
.
.


Les + : sympa, joli, deux modes de jeux

Les – : pas de niveaux ou de décors différents, lassant

Note

2 Responses to Beetle Jump Beta

  1. Mauvais lien QR Code:(

  2. Oooops… Erreur réparée :) Merci pour ta vigilance !

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>