Bubble Buster (plus disponible sur le Play Store)

Je vous parlais il y peu d’un jeu de bulles des plus addictifs (j’en suis au niveau 51 depuis) qui respirait le Bust-a-Move, eh bien voici la version Android de Bust-a-Move – si on peut dire. Cette fois, lancez une de couleur sur un groupe d’une même couleur pour l’exploser ! Le but: éclater toutes les bulles présentes à l’écran.

bust0

Les premières parties vont vous sembler un peu difficiles… Et pour cause: la prise en main demande un peu de pratique. Conseils: pour jouer à flux tendu, visez/touchez la bulle que vous souhaitez atteindre; pour viser plus précisément, faites glisser la flèche de droite à gauche à sa base puis touchez l’écran dans la même direction pour atteindre votre but.

bust1bust2

Le mode de jeu par défaut est plus ou moins chronométré: entendez que vous avez quelques secondes pour lancer votre bulle. Une montre s’affiche pour vous prévenir que le délai passé, la bulle sera automatiquement envoyée dans la direction de la flèche (vous pouvez désactiver ce chronomètre en appuyant sur la touche Menu du téléphone puis « Paramètres »).

bust3bust4

Notez que vous pouvez modifier de nombreux paramètres dans l’appli: mode écran plein (ou non), son on/off, mode daltonien etc.

On regrette l’absence de score (et donc d’un tableau des scores) mais vous pouvez enjoliver vos parties en téléchargeant les modules complémentaires pour construire vos propres niveaux (par exemple).


bubble

Développeur : SkitApps // www.skitapps.com // skitapps@gmail.com
Version : 3.1
Taille : 584 Ko
Prix : gratuit

Télécharger sur le market via mon mobile
.
.


Les + : nombreuses options, design sympa, mode daltonien

Les – : pas de tableau des scores, prise en main

Note

One Response to Bubble Buster (plus disponible sur le Play Store)

  1. Niv 187………….J’en suis accro

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>