Google lance « Android Design », un guide simplifié pour les développeurs

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les développeurs sous Android… Google propose enfin un online et simplifié à leur usage : Android Design. Le casse-tête du développeur Android, causé entre autres par les différents modèles de smartphones, va donc être résolu (ou presque). Proposé en anglais pour le développement sous Ice-Cream Sandwich – soit la version 4.0 de l’OS Android, Android met à disposition des idées et des astuces pour développer sereinement, comme les différents choix de typo, de structures…

androiddesign

fait donc office de maître d’école pour développer le plus simplement son application, même si le côté sommaire ne conviendra certainement pas à tous. Un bon point de départ à étoffer !

Lien : http://developer.android.com/design/index.html

Note

One Response to Google lance « Android Design », un guide simplifié pour les développeurs

  1. Bonne initiative de la part de Google, parce que je débute dans le développement Android et l’IHM est mon plus gros problème.
    Par contre ICS concerne qu’une petit partie des terminaux sous Androd, cela se passe comment pour les versions avant la 4.0 ?

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>