Fieldrunners 2 devrait débarquer cet été sur Android

Le jeu Fieldrunner, un «  » addictif et très prenant qui avait connu un important succès, va avoir droit à sa deuxième version. Une seconde mouture qui va bénéficier de plusieurs nouveautés très appréciables. Petite revue de détails.

 

Les développeurs de Subatomics s’étaient un peu fait oublier depuis la première version sortie en 2008. Ils avaient promis d’ajouter plusieurs améliorations ainsi que des cartes. Mais pendant longtemps, il n’y avait toujours rien à l’horizon, malgré la sortie d’une version HD à l’été 2011.

est un must-have dans le genre. Pour les non initiés, le principe est simple : comme dans un jeu de « tower defense » classique, vous avez une entrée par laquelle arrivent les soldats à exterminer. Ils peuvent être à pied, en moto, dans un tank, ou dans les airs. Il faut à tout prix les empêcher d’atteindre la sortie à l’autre bout de la map. Plus vous en tuez, plus ceux qui arrivent derrière seront résistants.

Bien entendu, vous disposez d’un arsenal adéquat. Au début, on commence avec une petite tourelle et on finit par une espèce de machine qui débite de l’électricité ou encore un lance-flammes très efficace! Au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux, vous débloquez de nouvelles cartes. Pour les plus pressés, elles peuvent être directement achetées sur le Play Store.

La prochaine mouture devrait rattraper le retard pris par rapport aux écrans HD. D’après les images qui tournent sur le web, on peut voir que les graphismes seront époustouflants, et on aura le droit à 20 nouvelles cartes, de nombreux petits soldats à éliminer (plus de 30 adversaires différents) et une IA améliorée (les soldats adapteront leur parcours en fonction de l’emplacement de vos tourelles) !

En revanche, pour l’instant, seule la date de sortie de l’appli sur iPhone a été annoncée (fin juin) mais il serait étonnant que le jeu ne débarque pas très peu de temps après sur Android.

En attendant, vous pouvez toujours (re)découvrir la première version en la téléchargeant sur le Play Store. D’ailleurs, l’appli est en promotion (-33% par rapport au prix initial).

 

Note

2 Responses to Fieldrunners 2 devrait débarquer cet été sur Android

  1. Le 1 est bien ? Il est encore payant sur le Store Android…

  2. Oui, le 1 est génial. Il y a souvent des réductions sur le PlayStore, il faut en profiter :)

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>