Baisse de prix : Astrid, l’appli de to-do list, met en promotion sa version payante

Après la désignation par les lecteurs de Lifehacker d’ comme meilleure application pour gérer et planifier ses tâches via des to-do lists, ses développeurs ont décidé de baisser temporairement le prix de leur version payante. L’ Power Pack, qui vient compléter la version gratuite du soft, passe ainsi à 1,62 euros contre 3,25 euros (3,99 dollars) jusqu’ici. Soit une de près de 50%.

Astrid est une application bien utile pour ceux qui ont du mal à s’y retrouver dans tout ce qu’ils ont à accomplir dans leur vie professionnelle ou personnelle. Le principe est assez simple : vous ajoutez des tâches dont vous devez vous acquitter sur des listes et des sous-listes. L’appli vous envoie ensuite des rappels lorsque vous approchez de la date limite (« deadline »). Point fort de l’appli, elle vous permet de synchroniser ces tâches avec la version web et tablette d’Astrid ainsi qu’avec d’autres programmes comme GoogleTasks et Producteev. Vous pouvez également vous répartir les rôles pour une tâche avec vos amis inscrits sur Astrid. Près de 2,7 millions d’utilisateurs auraient déjà opté pour ce logiciel selon ses développeurs.

L’application Astrid de base est disponible gratuitement sur le Play Store. En revanche, il existe un pack payant (« Astrid power pack »), qui est donc en promotion, avec certaines fonctionnalités spécifiques :

  • des widgets de taille 4X4, 4X3 et 4X2
  • la possibilité d’ajouter des tâches grâce à la reconnaissance vocale
  • des rappels vocaux

Nous ne pouvons donc que trop vous conseiller de tester dans un premier temps la version gratuite avant d’acheter le pack payant. Attention cependant à ne pas trop attendre, les développeurs ne précisent pas quand cette campagne de promotion temporaire prendra fin.

Télécharger la version gratuite d’Astrid sur le Play Store.

Télécharger le pack payant « Astrid power pack » sur le Play Store.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>