Spotify ajoute les radios en streaming sur son appli

Un mois après une mise à jour similaire pour les détenteurs d’iPhone, vient d’ajouter la fonctionnalité en pour son application Android.

Spotify continue son offensive sur le streaming musical et concurrence de plus en plus sérieusement le leader en matière de radio en ligne : Pandora. Les développeurs de l’appli ont annoncé l’arrivée du service de radio en streaming pour les utilisateurs Android disposant d’un compte premium (une option qui permet d’accéder sur l’ensemble de vos terminaux à tous les services du logiciel pour 9,99 euros par mois).

Ces « radios » sont en quelque sorte des playlists de titres qui se créent en fonction d’un genre musical, d’un artiste, d’un album ou d’une liste de lecture et vous proposent des titres similaires. Ce qui permet aux utilisateurs de découvrir de nouveaux morceaux inspirés de leurs univers musicaux de prédilection.

L’utilisateur a d’ailleurs la possibilité d’ajouter à ses favoris un titre de la radio en question et d’indiquer s’il aime ou non une afin que les radios correspondent mieux à ses goûts. Spotify confirme ainsi ses ambitions multiplateformes, alors que le service revendique désormais 15 millions d’utilisateurs actifs à travers la planète.

Télécharger l’application Spotify sur le Play Store.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>