Bad Piggies et Rayman Jungle Run disponibles sur le Play Store

Le Play Store accueille aujourd’hui deux énormes jeux. Énormes en terme de qualité, bien entendu : Bad Piggies (la revanche des cochons d’) et Jungle (un portage sur Android du célèbre jeu de plateforme).

Bad Piggies est dans la lignée des Angry Birds, même si le principe du jeu change un peu. Toujours développé par l’excellent studio suédois Rovio, Bad Piggies est en fait une espèce de revanche. Si vous avez joué à Angry Birds, vous avez sans doute remarqué que les oiseaux « projectiles » viennent se cogner contre des cochons verts. Ce sont ces mêmes cochons qui ont le droit cette fois-ci à leur opus, estampillé donc « Bad Piggies ».

A proprement parler, ce n’est pas exactement une revanche, car les cibles ne sont pas des oiseaux, mais des bottes de foin. Le jeu diffère un peu de « l’original » puisqu’il ne s’agira plus de viser avec les lance-pierres, mais plutôt de construire une charrette qui glissera grâce à la pente ou qui planera. Une grande liberté de manœuvre est possible et chaque joueur pourra laisser libre court à son imagination.

Il est gratuit sur le Market, que ce soit en version normale ou en HD.

Télécharger Bad Piggies sur le Play Store ici.

 

Autre nouveauté du jour : Rayman Jungle Run, la version mobile du superbe jeu récemment sorti sur Wii. On vous en avait parlé il y a quelques semaines, le voici désormais disponible.

Cependant, ce hit en puissance est proposé au prix de 2.39€, ce qui pourra en rebuter quelques uns. Pourtant, vu la qualité du soft, il s’agit d’un tarif qui reste tout à fait correct.

Télécharger Rayman Jungle Run sur le Play Store ici.

- >> N’hésitez pas à nous faire part de vos achats sur le Play Store via les commentaires ;)

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>