Gameloft annonce un nouveau jeu de zombies pour Halloween

, l’un des plus gros développeurs de jeux pour smartphone, ne compte pas passer à côté d’, la fête populaire qui se déroulera comme chaque année le 31 octobre prochain.  On aura ainsi le droit à un jeu de zombie qui s’annonce sanglant et bourrin à souhait : .

Après avoir proposé des blockbusters tels que Batman, Asphalt 7 ou plus récemment Wildblood, Gameloft revient avec un TPS (« third person shooter »), un jeu de tir à la troisième personne où on pourra exploser des de partout grâce à un arsenal bien garni : mitrailleuses, lance-flammes, bazooka, ou encore tronçonneuse !

D’après la vidéo de présentation de l’éditeur (voir à la fin de ce billet), on incarnera un ancien cascadeur d’Hollywood qui aurait perdu les pédales ou dont le studio de production aurait été envahi par une horde de morts-vivants. En bref, on vous laisse imaginer le scénario qui vous paraîtra le plus intéressant.

Zombiewood ne jouera pas sur le même terrain que les softs de zombies plus « sérieux » et « réalistes » comme Dead Trigger. Il sera plutôt orienté fun et dessin au style cartoon, plus proche graphiquement d’un certain Team Fortress.

Si aucune date de sortie précise n’a été annoncée, le jeu sera vraisemblablement disponible les jours précédents la fête des mort sur le Play Store. Voici la bande annonce officielle pour vous faire patienter :

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>