Gameloft sort Wild Blood, son premier soft tournant avec le moteur d’Unreal

Le développeur français avait su faire monter progressivement la sauce autour de son dernier jeu, à force d’informations distillées au compte-goutte et de trailers mystérieux. Le dernier né des studios , premier soft de l’entreprise qui profite des capacités du moteur graphique 3D Unreal Engine 3 (excusez du peu), est un «  » qui vous plonge dans l’univers mythique de la légende du roi Arthur. Un mois après sa version sur iPhone, le jeu débarque sur le Play Store.

Comme dans les autres productions de ce genre, vous vous retrouvez face à une horde d’ennemis que vous devrez balayer pour progresser dans les différents niveaux. Côté scénario, cela reste assez basique mais efficace. Le roi Arthur, aveuglé par sa colère contre sa femme Guenièvre qui entretient une liaison avec le chevalier Lancelot, laisse la maléfique sorcière Morgane ouvrir la porte des enfers. Cette dernière en profite alors pour retenir en otage la reine. Vous incarnez Lancelot, qui devra affronter à la fois le roi Arthur et la sorcière Morgane pour libérer sa belle. Bref, du Mario avec une surcouche d’heroic fantasy.

vous permet d’évoluer dans 10 niveaux différents, dans lesquels vous devrez écraser 20 ennemis différents. Pour défaire vos adversaires, vous aurez à votre disposition plusieurs armes : hache, arc ou encore épée.

Petite originalité, un mode multijoueur (jusqu’à 8 participants) est disponible. Il vous propose des affrontements par équipe avec deux options : match à mort ou capture du drapeau.

Wild Blood, qui nécessite 2 Go de mémoire disponible et au minimum Android 2.3, est vendu au prix de 5,49 euros sur le Market.

Télécharger Wild Blood sur le Play Store ici.

Note

2 Responses to Gameloft sort Wild Blood, son premier soft tournant avec le moteur d’Unreal

  1. Dommage, un peu trop cher pour un jeu sur smartphone. J’attendrai les soldes de Google ^^

  2. Pingback: La démo Epic Citadel des développeurs d'Unreal enfin publique sur Android | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>