Baisse de prix : le clavier virtuel SwiftKey 3 à -50%

A l’occasion des vacances de Thanksgiving (qui ont commencé cette année aux Etats-Unis le jeudi 22 novembre), les développeurs de 3 ont décidé d’offrir un rabais de 50% sur leur clavier virtuel pour smartphone et tablette.

Vous avez jusqu’à ce lundi 26 novembre selon le blog officiel pour profiter de ce tarif promotionnel. Cette appli (dont vous pouvez retrouver le test complet ici) prédit le texte que vous tapez lorsque vous écrivez un mail ou un texto. Le gros point fort de SwifKey, c’est d’analyser en profondeur les messages de vos comptes Facebook, Twitter, de vos SMS, de votre compte Gmail et même de votre blog pour améliorer ses prédictions.

Très efficace, l’appli est donc pendant quelques heures encore au prix de 1,99 euros pour les deux versions : celle pour les tablettes et celle pour les smartphones.

Si vous avez raté cette offre promotionnelle, vous pourrez toujours vous rabattre sur la version trial (30 jours gratuits) de l’appli : pour smartphone et pour tablette.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>