French Android Bundle: 11 jours de promo pour des applis françaises

Face à l’anglais et l’espagnol qui écrasent tout sur leur passage, des éditeurs et développeurs francophones ont décidé de promouvoir leurs applis sur Android. Pendant 11 jours, du 8 au 18 novembre, de nombreux softs en français vont être proposés à prix cassé sur le Market.

Ce French Android Bundle est, à ma connaissance, le premier du genre pour des développeurs utilisant la langue de Molière. Une initiative à saluer, d’autant qu’elle concerne des programmes qui sont pour la plupart de grande qualité. D’ailleurs, les promotions peuvent aller jusqu’à 100% pendant cette période (l’appli devient alors gratuite).

Parmi les applis déjà proposées, on retrouve notamment :

  • Coton : pour identifier facilement les nuages (0,59 euro au lieu de 1,59 euro)
  • Beautiful Widgets : l’une des applis proposant des widgets « horloge et météo » les plus plébiscitées sur le (0,94 euro au lieu de 2,39 euros)
  • Suivi Conso Forfait : dont le nom est assez explicite (0,99 euro contre 1,99 euro initialement)
  • Wikango HD : un assistant d’aide à la conduite (3,99 euros contre 4,99 euros normalement)
  • Paris ci la Sortie du Métro : pour ne plus perdre de temps entre deux changements dans le métro (0,65 euro au lieu de 1,29 euro)

Au moment où nous écrivons ces lignes, 20 applications sont concernées par ces promotions. Pour voir la liste complète, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

Note

One Response to French Android Bundle: 11 jours de promo pour des applis françaises

  1. Pingback: 4 jeux français à prix cassé à l'occasion du Gamescon | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>