Sega et Electronic Arts cassent les prix pour Noël

Afin de booster les ventes de leurs titres phares (qu’on suppose déjà rentabilisés), les deux grands développeurs soldent leurs jeux pour Noël. Une bonne occasion d’acheter à bon compte des softs de et d’.


Pour la troisième année, EA lance une série d’offres promotionnelles pour les fêtes de fin d’année. Need for Speed Most Wanted, la dernière mouture de la série de jeux de course automobile, est proposée à 0,90 euro, soit 86% de réduction par rapport au prix initial. Les développeurs en ont également profité pour mettre à jour l’appli, avec au programme :

  • 2 nouveaux bolides disponibles (la Marussia B2 et la Pagani Zonda R)
  • 2 épreuves inédites
  • la possibilité (pour une durée d’une semaine) de piloter des véhicules « édition NFS » (Hummer H1 Alpha, etc.)

Parmi les autres titres d’EA en promo provisoirement :

Et les bonnes affaires ne s’arrêtent pas aux softs d’Electronic Arts. Sega y va aussi de ses soldes de Noël. Le développeur a décidé de baisser les prix de nombre de ses blockbusters. Voici la liste des jeux concernés sur le Play Store :

  • Sonic CD : la version Mega-CD (le périphérique de la Megadrive qui avait fait le bonheur des gamers) du jeu de plateforme avec comme héros le célèbre hérisson (0,90 euro contre 4,62 euros jusqu’ici)
  • Sonic the Hedgehog 4: épisode 1 : sorti en 2010 sur les plateformes en ligne des consoles de salon (XBox Live, PlayStation Store, …), il est proposé au prix de 0,90 euro
  • Sonic the Hedgehog 4: épisode 2 : la suite du précédent épisode (et le dernier de la série à ce jour), qui est sortie en 2012, est aussi à prix cassé (0,90 euro)
  • Total War Battles : un jeu de stratégie en temps réel, et qui vous plonge dans l’univers des seigneurs de guerre japonais (shogun) du Moyen-Age (1,79 euros, soit 60% de promotion)
  • Jet Set Radio : mettez vous dans la peau d’un « rider » fou de rollers et marquez votre territoire au moyen de tags dans l’un des jeux les plus funs développés par Sega (1,79 euro, soit près de 60% de réduction)
  • Zaxxon Escape : ce jeu de shoot spatial en 3D est également disponible à tarif réduit (0,90 euro)

 

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>