Dead Trigger 2 bientôt sur Android

On se souvient tous de , ce fameux FPS où il est banal de tirer sur des zombies qui sortent d’on ne sait où. Alors sachez qu’il y a une suite en préparation, et qu’elle s’annonce explosive !

En effet, on ne se contentera plus de tirer sur des morts-vivants, on aura également le droit à des boss de jeux, géants qui plus est. En effet, d’après les images trouvées sur le net, on peut voir qu’on aura affaire à des gros balaises atteints du virus enrageant et assoiffant de sang humain (non contaminé).

Comme pour mieux nous faire saliver d’impatience, les développeurs de Mad Finger ont annoncé en marge du de Las Vegas qu’il sera « plus grand, plus génial et encore plus addictif comparé au premier épisode ». Le dernier GPU de chez nVidia, le Tegra 4 sera bien entendu pris en charge ainsi que les derniers smartphones sous Android. De quoi profiter de belles images en HD.

Espérons que ce jeu n’aura pas à subir du piratage massif s’il est payant, ou qu’il n’oblige pas à acheter des armes pour finir chaque niveau s’il est gratuit. Quoi qu’il en soit, je serai l’un des futurs joueurs, car sur la Nexus 7, j’y ai passé plusieurs nuits blanches !

Concernant la sortie, pas de date précise, si ce n’est qu’il sera disponible au deuxième trimestre de 2013. Mais en attendant, profitez des quelques images qui ont déjà fuitées :

  

Note

One Response to Dead Trigger 2 bientôt sur Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>