Sega relance le combat en ligne avec Kingdom Conquest II sur Android

Sega vient de sortir sur le Play Store le deuxième opus de son blockbuster . Ce massivement multijoueurs (ou ), dont la première édition avait été téléchargée sur Android plus de 500.000 fois, vous plonge dans un univers heroic fantasy dans lequel vous incarnez un héros qui devra s’allier avec d’autres joueurs pour dominer le monde. Un mois après la sortie de la version japonaise, le soft est donc adapté sur le Vieux Continent, pour le plus grand plaisir des fans.

kingdom-conquest-2-une

Dans les terres du Magma, la bataille fait rage pour s’accaparer la moindre ressource. Votre but : créer des alliances avec d’autres joueurs pour mettre la main sur un maximum de tours et de territoires. A mi chemin entre jeu de cartes, stratégie en temps réel et MMORPG, vous incarnez l’une des cinq classes disponibles. Vous affronterez alors les autres utilisateurs et les monstres qui se mettront en travers de votre route.

Kingdom-Conquest-2-1

Comme tout bon jeu de ce genre, vous pourrez acquérir progressivement de nombreux pouvoirs et vous devrez jouer de diplomatie (grâce à un système de traduction automatique intégré) pour progresser dans ce monde hostile. Kingdom Conquest II est jouable en mode coopération à quatre joueurs, un mode dans lequel vous essayerez de capturer un maximum de créatures.

Le jeu est gratuit mais de nombreux objets sont payants via un système de « in-app paiement ».

Kingdom-Conquest-2-2

Disponible également sous iOS, les développeurs revendiquent 3 millions de téléchargements pour la franchise. Et, signe prometteur, le deuxième opus du soft a été downloadé plus de 100.000 fois sur le Market Android en seulement quelques heures.

Télécharger Kingdom Conquest II sur le Play Store ici.

Voir la vidéo officielle de présentation ci-dessous :

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>