Temple Run 2 entame une nouvelle course-poursuite sur Android

Une semaine après avoir sorti leur soft sur iOS, les développeurs de Imangi Studio viennent de lancer sur Android la suite de Temple Run. Ce de course-poursuite, dont le principe est largement inspiré du grand classique Pitfall, vous met dans la peau d’un aventurier qui doit échapper à des monstres tout en cherchant le trésor du temple et en collectant un maximum de pièces d’or.

temple-run-2-une

La série Temple Run a connu jusqu’ici un immense succès sur les terminaux mobiles. Les développeurs revendiquent 170 millions de téléchargements pour la franchise toutes plateformes confondues et le deuxième opus a été téléchargée près de 20 millions de fois en seulement quatre jours sur iOS. C’est dire si les fans attendaient avec impatience ce .

Le concept du jeu n’a pas changé d’un iota. Mais cette deuxième version, dont les graphismes ont été améliorés, apporte quand même son lot de nouveautés. Vous aurez ainsi accès à des bonus plus variés que dans la première version du hit, vous serez confronté à de nouveaux obstacles et plusieurs personnages (avec chacun son pouvoir spécial) sont désormais à débloquer.

temple-run2-1temple-run-2-2

Les fans de la première édition ne devraient donc pas se faire pour prier pour adopter ce nouvel opus qui, comme le précédent, est toujours proposé gratuitement.

Télécharger Temple Run 2 sur le Play Store.

Retrouvez la vidéo officielle de présentation du jeu ci-dessous :

Note

One Response to Temple Run 2 entame une nouvelle course-poursuite sur Android

  1. Pingback: Les 10 applis Android les plus téléchargées en avril | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>