EA sort sur Android sa nouvelle simulation automobile Real Racing 3

Un an après la sortie du dernier opus, Electronic Arts vient de publier le dernier volet de sa simulation automobile : 3.

real-racing-3-une

Pour cette nouvelle version de son jeu de course, a mis les petits plats dans les grands. Se voulant un peu un équivalent de Gran Turismo sur mobile, Real Racing a encore passé un cap en termes de graphismes. Les effets exploitent parfaitement les capacités des dernières puces graphiques. Au bout de quelques minutes, on est déjà bluffé par le niveau de détails des textures et des animations.

Au cours de vos parties, vous pourrez piloter 45 bolides des plus grandes marques : des voitures Porsche, Lamborghini, Dodge, Bugatti ou encore Audi sont disponibles. Chaque véhicule subira des dégâts en fonction de votre conduite. Et ce sont plus de 22 voitures qui s’affronteront sans merci dans près de 900 épreuves, qui vous emmèneront aux quatre coins du monde avec des circuits inspirés de pistes réelles comme Mount Panorama, Silverstone, Hockenheimring et Melbourne.

Avec ce nouvel opus, EA passe au modèle freemium. Vous pourrez ainsi jouer au soft sans avoir à débourser le moindre centime mais, afin de progresser plus vite, vous aurez la possibilité d’acheter des packs pour customiser et améliorer vos voitures. Un choix de la part des développeurs qui semble confirmer la performance de ce modèle économique.

Autre nouveauté : le mode multijoueur. Avec le Time Shifted Multiplayer, vous pourrez affronter des joueurs réels en permanence, même lorsqu’ils ne sont pas connectés. L’IA prend alors la relève et « conduit » le véhicule en fonction du profil de chaque compte.

Le jeu est téléchargeable gratuitement sur le Play Store ici mais nécessite 1,7 Go de données disponibles. Le public semble en tout cas déjà convaincu. En à peine quelques heures, le programme a déjà été téléchargé plus de 10.000 fois.

Voir le trailer officiel de présentation du jeu ci-dessous :

Note

One Response to EA sort sur Android sa nouvelle simulation automobile Real Racing 3

  1. c’est bizare qu’il ne soit pas compatible avec tout les smartphone! avec un Xperia acro S il dit que le jeu n’est pas compatible avec l’appareil
    je pense que le jeu est tellement gourmand en ressource qu’il nécessite un smartphones très puissant pour fonctionner, comme le galaxy s4

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>