Baisse de prix : le FPS Modern Combat 4 à 0,89 euro

Depuis le 15 mars, vend à prix cassé le dernier volet de son FPS phare : 4 Zero Hour. Nous étions passé à côté de l’information mais comme la est toujours d’actualité, nous vous en parlons aujourd’hui.

modern-combat-4-zero-hour-une

Inspiré de softs comme Call of Duty sur PC et consoles de salon, Modern Combat 4 est l’un des FPS (pour « first person shooter » ou « jeu de tir à la première personne ») les plus populaires sur mobile. Le jeu de shoot, téléchargé plus de 100.000 fois sur le Market depuis sa sortie en décembre dernier, vous met dans la peau d’un soldat d’élite qui devra démanteler une organisation terroriste internationale. Vous en profiterez également pour éviter une catastrophe nucléaire et sauver quelques grands dirigeants de ce monde.

Mais le jeu marque plus par ses graphismes somptueux et ses animations impeccables que par la profondeur de son scénario. Un mode multijoueur en ligne est aussi présent pour canarder du rookie venu des quatre coins du globe.

Lancé à un prix de 5,99 euros, le soft est désormais disponible, et pour une durée limitée, en à 0,89 euro. A vous d’en profiter avant que cela ne change.

Télécharger Modern Combat 4 sur le Play Store ici.

On vous laisse avec la vidéo de présentation officielle du jeu :

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>