Google Play fête ses un an avec une série de promotions sur les applis

Le Google Play fête sa première année d’existence avec une série de réductions sur des jeux, des films, des albums de musique et des eBooks. Revue de détails.

anniversaire-Google-Play-une

Il y a un an, le 6 mars exactement, Google décidait de concentrer l’ensemble de ses services mobiles (applications puis livres, films et musique) autour d’une nouvelle plateforme : le Play Store. Le Market Android, après des années de bons et loyaux services, changeait ainsi de nom et d’ampleur.

Pour fêter l’événement, la firme de Mountain View a annoncé sur son blog officiel une série de promotions à -50% sur certains jeux pendant quelques jours. Et vous pouvez encore en profiter.

Ce vendredi 8 mars, les softs proposés sont :

Une sélection de qualité avec de nombreux blockbusters. Vous pouvez retrouver l’ensemble des offres promotionnelles proposées pour les jeux sur cette page.

Et ce n’est pas tout. Google propose également :

 

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>