Namco sort une nouvelle version gratuite sur Android de son Pac-Man

vient de sortir en exclusivité sur le Play Store une nouvelle édition, entièrement gratuite (pour le mode arcade d’origine), de son mythique Pac-Man.

pac-man-tournament-une

En plus de la version arcade originale du soft sortie en 1980, Pac-Man Tournaments propose un mode tournoi avec des parties illimitées, des compétitions en ligne ainsi que de nouveaux contenus disponibles chaque semaine.

Jeu emblématique de l’histoire des jeux vidéo, Pac-Man vous met dans la peau d’une sorte de petite boule jaune qui doit manger un maximum de pac-gommes et de bonus pour réaliser le meilleur score possible. Le jeu se déroule dans un labyrinthe où vous serez confronté à quatre fantômes.

En 2008, Namco avait déjà sorti un opus spécial de Pac-Man pour Android. Mais le jeu était légèrement modifié par rapport au titre original et il fallait payer pour pouvoir s’y adonner complètement.

Cette-fois-ci, le soft est entièrement gratuit. Enfin pour l’édition arcade d’origine puisque, dans le mode Tournaments, vous aurez la possibilité de payer des packs de jetons (0,77 euro les 10) pour poursuivre une partie. Un mode qui vous permet désormais de suivre les scores de vos amis, de débloquer des tournois, des succès ainsi que de nouveaux niveaux (renouvelés chaque semaine). Vous pourrez même gagner de vrais prix (des goodies) qui vous seront livrés chez vous (enfin si vous habitez aux Etats-Unis).

Télécharger Pac-Man Tournaments sur le Play Store ici.

On vous laisse avec la vidéo officielle de présentation du jeu ci-dessous :

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>