Soldier vs Aliens sort les armes sur Android

Le de Soldier vs Aliens, développé par BulkyPix et sorti sur iPhone en septembre dernier, vient enfin d’être adapté pour les terminaux Android.

soldier-vs-aliens-une

Les amoureux de la castagne intergalactique vont pouvoir s’en donner à coeur joie. Dans une ambiance qui rappelle par certains aspects la série StarCraft, vous incarnez dans des environnements futuristes un soldat aux prises avec des aliens peu ragoutants.

Pour le scénario, il ne faudra pas chercher beaucoup plus loin. Le soft est avant tout axé « défouloir » sans prise de tête. Le principe est assez sommaire. Vous vous déplacez de haut en bas grâce à la partie gauche de l’écran. Sur le côté droit, vous utiliserez vos doigts pour viser et faire un maximum de dégâts face à la horde d’ennemis qui va vous assaillir. Le but : éliminer tous les envahisseurs extraterrestres avant qu’ils ne parviennent à percer vos défenses.

soldier-vs-aliens-1

Comme tout bon jeu du genre, vous aurez à votre disposition un arsenal complet à améliorer avec l’argent récolté au fur et à mesure de votre progression pendant les 50 niveaux proposés : gatling, fusil à pompe, canon électrique, arme laser, grenades, lance-flammes, … De même, vous pourrez améliorer les caractéristiques de votre marine.

soldier-vs-aliens-2

Le jeu repose sur un modèle freemium : Soldier vs Aliens est gratuit mais pour progresser plus rapidement, vous pourrez acheter de l’argent afin d’acheter de nouvelles armes et booster les compétences de votre personnage. Et le niveau de difficulté sans ce genre d’astuces est bien évidemment assez relevé. Du bourrin sympathique bien qu’un peu répétitif.

Télécharger Soldier vs Aliens sur le Play Store ici.

 

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>