Dungeon Hunter 4 vous propose une nouvelle épopée héroïque

Gameloft vient de sortir sur Android le quatrième opus de sa saga , un d’action-aventure qui vous plonge dans un univers heroic fantasy somptueux.

dungeon-hunter-4-une 

Le soft, qui mêle des phases d’action et des éléments de jeu de rôle, se déroule dans le royaume de Valenthia. Les Démons, race qui était censée ne plus exister depuis des siècles, sont revenus et ont mis en pièces votre monde. A vous de leur montrer de quel bois vous vous chauffez.

Vous avez le choix entre quatre classes de personnages et, au cours de votre progression, vous pourrez améliorer leurs compétences et leur équipement. Pendant votre quête, vous récolterez également de nombreux items.

dungeon-hunter-4-1

En dehors de la campagne, un mode multijoueur est disponible dans Dungeon Hunter 4. Vous pourrez combattre dans des arènes en coopération ou affrontez des adversaires réels en mode combat PvP ou matchs à mort par équipe.

dungeon-hunter-4-2

La communauté Dungeon Hunter semble avoir accueilli avec bonheur cette nouvelle version, déjà téléchargée plus de 100.000 fois en seulement quelques jours.

Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement sur le Play Store ici.

Configuration requise :

  • CPU de 1 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • GPU PoverVR SGX540 ou équivalent

Vous pouvez voir la vidéo de présentation officielle du jeu ci-dessous :

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>