House of the Dead Overkill ressuscite sur Android

vient d’adapter sur les terminaux mobiles le de de zombies » Overkil-The Lost Reels », sorti initialement sur Wii en 2009.

house-of-the-dead-overkill-une

La saga culte The House of the dead est apparue en 1996 sur les bornes d’arcade avant d’être adaptée sur console. Cet opus issu de la version Wii n’est pas nécessairement le plus réussi sur le plan graphique mais reste un bon défouloir pour les acharnés de la gâchette. Pour tirer, il vous suffit de cliquer sur l’écran dès qu’un monstre apparaît à l’écran.

Vous reprenez ici les armes aux côtés de l’Agent G et du Détective Washington pour vous frayer un chemin au milieu d’une horde de morts-vivants. Deux modes de jeu sont disponibles : le mode Histoire (dans lequel vous devez terminer 3 niveaux) et le mode Survival.

Vous aurez par ailleurs la possibilité de collectionner des armes et d’améliorer vos compétences en fonction de vos exploits.

Le jeu nécessite 108 Mo et coûte 4,58 euros.

Télécharger House of the Dead Overkill sur le Play Store ici.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>