Iron Man 3 poursuit son combat contre ses adversaires sur les smartphones

Alors que le film vient de sortir dans les salles obscures en France, 3 débarque sur le Play Store avec l’arrivée du officiel.

iron-man-3-une

Après avoir adapté en jeu vidéo le film The Dark Knight Rises, les développeurs de s’attaquent à la saga d’un nouveau super héros des comics américains: Iron Man.

Le soft se déroule après la fin du film Iron Man 3. Vous incarnez Tony Stark, riche homme d’affaires la journée et super héros la nuit. Après avoir triomphé de ses adversaires, Iron Man est devenu le garant de la paix. Le problème, c’est que certaines personnes ne l’entendent pas de cette oreille et que de nouvelles menaces pèsent sur le globe.

Au cours du jeu, vous affronterez ainsi les forces d’A.I.M et 4 ennemis célèbres de la bande dessinée: Dynamo Pourpre, Ezekiel Stane, le Laser Vivant et M.O.D.O.K. Lors des missions de la campagne, vous pourrez combattre en plein vol et en un contre un.

En parallèle, vous aurez l’occasion de développer jusqu’à 18 armures provenant des différents films (Mark II, Mark 42, Silver Centurion, …) et améliorer vos pouvoirs.

Petite originalité du jeu, les développeurs ont eu la bonne idée d’implémenter dans le jeu 3 niveaux infinis : les plages de Malibu, la ville de New York City et la Chine.

Télécharger Iron Man 3 (gratuitement) sur le Play Store ici.

Et pour voir ce que cela donne, regardez le trailer officiel du jeu:

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>