Le tower defense Hills of Glory 3D débarque sur Android

, un de «  » en trois dimensions, vient de sortir sur le Play Store. Avec ce soft, les développeurs d’Ama espèrent rééditer le succès qu’ils ont eu avec avec Babel Rising 3D, téléchargé plus de 3 millions de fois.

hills-of-glory-une

Nous vous avions déjà parlé de Hills of Glory 3D au début du mois à l’occasion d’un nouveau trailer sur le jeu. Le programme est désormais téléchargeable gratuitement sur le Play Store.

Hills of Glory 3D reprend le concept de la première version (en 2D) sortie fin 2011 sur Android. Il s’agit de défendre votre bunker des ennemis qui tentent de prendre votre position. Pour cela, vous devez tapoter sur l’écran pour utiliser vos armes (mitraillette, mortier, napalm, soutien aérien, …) et éliminer vos adversaires. Au cours des 21 niveaux de la campagne, vous serez plongé en pleine deuxième guerre mondiale, de la Corse à l’Allemagne en passant par l’Italie.

Pendant votre progression, vous cumulerez à la fois de l’argent (pour améliorer des armes, récolter de la vie, etc.) et de l’expérience. Vous montrez ainsi progressivement en grade en glanant des médailles.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par certains sites web, aucun mode multijoueur n’est pour l’instant présent. Ce qui n’empêche pas le jeu d’être très agréable.

Télécharger Hills of Glory 3D sur le Play Store.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>