Nouveau trailer pour Hills of Glory 3D, le prochain tower defense d’AMA

, le studio de développement à l’origine de Babel Rising, vient de mettre en ligne le premier trailer officiel pour son prochain sur mobiles: .

hills-of-glory-une

AMA a donc dévoilé ce vendredi 5 avril la dernière vidéo de son nouveau soft de . Développé avec Mando Productions, Hills of Glory 3D devrait reprendre dans les grandes lignes le principe de la première version (en 2D) sortie fin 2011 sur Android. Le but du jeu n’a pas changé: il faut repousser les hordes ennemies qui déferlent sur votre position. Le scénario se déroule en pleine deuxième guerre mondiale, avec des missions vous emmenant sur différents terrains de conflits (de la Mer Méditerranée à l’Allemagne).

Voici le fameux trailer en question pour vous donner l’eau à la bouche :

La principale innovation est bien sûr l’arrivée de la 3D, ce qui fera passer un nouveau cap graphique au jeu. Une vingtaine de missions seront proposées dans le mode Campagne, selon le site Pockett.net. Un mode « sans fin » (où vous devez repousser le maximum d’ennemis sans limite de temps) et un mode multi-joueurs devraient également être de la partie.

Les développeurs promettent que le soft sera « très bientôt disponible » sur Android. Hills of Glory 3D devrait donc débarquer dans les prochaines semaines ou les prochains mois sur le Play Store.

On fait en tout cas plutôt confiance à AMA, puisque l’éditeur est déjà à l’origine de l’excellent Babel Rising (version normale et 3D), qui a connu un immense succès sur les smartphones.

Note

One Response to Nouveau trailer pour Hills of Glory 3D, le prochain tower defense d’AMA

  1. Pingback: Le tower defense Hills of Glory 3D débarque sur Android | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>