Combo Crew, la future référence de la castagne sur Android?

Les petits frenchies de The Game Bakers ont lancé sur le Market leur dernier bébé: un de à mi-chemin entre un soft comme La Brute et Streets of Rage.

combo-crew-une

est un jeu de baston au style très cartoon qui, question design, a un petit quelque chose de l’excellentissime My Brute. Pour le gameplay et le déroulement du jeu, on est en revanche plus proche des classiques du beat them all où vous devez survivre à une horde d’ennemis en frappant tout ce qui bouge. Et, comme Streets of Rage (le côté arène en plus), vous progressez de niveau en niveau et vous vous rapprochez ainsi du grand méchant: Mr Boss.

En effet, prisonniers de la tour infernale, les plus grands combattants de la planète se livrent à une bataille sans merci pour survivre. Votre but: arriver jusqu’au dernier étage et bottez les fesses de l’infâme Mr Boss.

Pour éviter le KO, vous pourrez demander l’aide de vos amis qui vous prêteront main forte dans les moments difficiles. Un mode multijoueur est également disponible dans lequel vous affronterez vos adversaires, qu’ils soient (c’est appréciable) sous iOS ou sous Android.

Le jeu fait 40 Mo et coûte 1,79 euro sur le Google Play.

On vous laisse avec le trailer officiel pour vous faire une idée:

 

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>