L’appli météo Beautiful Widgets dispose désormais d’une version gratuite

Beautiful Widgets, l’une des applis les plus populaires du Play Store, dispose maintenant d’une version gratuite.

beautiful-widget-free-une

Alors que le programme est dans le top 10 des applications payantes du Market depuis près de 3 ans, les développeurs espèrent ainsi « toucher des nouveaux utilisateurs qui, jusque là, ne pouvaient se permettre d’acheter notre produit, ainsi que de nouvelles zones géographiques qui sont plus habituées au modèle gratuit ».

Beautiful Widgets regroupe un ensemble de widgets météo et très design que vous pouvez afficher sur le bureau virtuel de votre terminal.

Cette version gratuite sera une édition allégée de Beautiful Widgets Pro. Les utilisateurs pourront ensuite choisir de débloquer les widgets et les fonctionnalités souhaitées via des achats (à l’unité ou par pack) depuis l’application. Outre cette configuration à la carte, vous aurez également la possibilité de débloquer toute l’application pour disposer de l’équivalent du Beautiful Widgets Pro.

Les packs de fonctionnalités sont payables bien sûr avec des euros mais aussi avec des Gold, une monnaie virtuelle développée par Getjar et qui s’obtient en installant des applis gratuites.

Télécharger la version gratuite de Beautiful Widgets ici.

Télécharger la version payante (2,99 euros) de Beautiful Widgets ici.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>