Les 10 applis Android les plus téléchargées en avril

Le dernier rapport mensuel d’, spécialiste de l’analyse des données mobiles, vient d’être publié. Il référence les applications et les jeux les plus téléchargés sur le Play Store dans le monde.

App-Annie-Mai-une poursuit sur sa lancée et domine désormais le marché. Le soft développé par King, une sorte de jewels game qui vous demande d’aligner des bonbons pour les détruire et marquer des points, gagne 2 places pour devenir, en avril, le jeu le plus téléchargé du Market tous pays confondus. On notera d’ailleurs que le jeu est également en pole position sur l’App Store d’Apple.

Subway Surfers et Temple Run 2 viennent compléter le podium. Quatre applications font par ailleurs leur entrée dans le Top 10: Toy Truck Rally 3D, Hill Climb Racing et Manuganu, qui gagne pas moins de 1.000 places en l’espace d’un seul mois.

Top 10 des jeux téléchargés en avril:

  1. Candy Crush Saga
  2. Subway Surfers
  3. Temple Run 2
  4. Toy Truck Rally 3D
  5. Fruit Ninja Free
  6. Angry Birds
  7. Hill Climb Racing
  8. Doodle Jump
  9. Pou
  10. Manuganu

En dehors de ce spécial jeux, il y a peu de changement dans le top 10 des autres applications. Seul Google Translate fait son apparition dans ce en gagnant 4 places. Le programme profite de sa dernière mise à jour qui propose des traductions dans de nombreuses langues en mode hors ligne.

On peut remarquer que, sans grande surprise, la majorité des applis de ce classement sont des programmes de communication, de messagerie ou de réseaux sociaux.

Top 10 des applications téléchargées (hors jeux) en avril:

  1. Facebook
  2. WhatsApp Messenger
  3. Skype
  4. Facebook Messenger
  5. Instagram
  6. Line
  7. Twitter
  8. Viber
  9. Google Translate
  10. Adobe Reader

 

Note

One Response to Les 10 applis Android les plus téléchargées en avril

  1. Pingback: Les 10 applis les plus téléchargées sur Android en mai | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>