Electronic Arts dévoile sa gamme de jeux mobiles à l’E3

Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas pu se rendre à Los Angeles la semaine dernière, voici la liste des jeux mobiles compatibles Android qu’a présenté Electronic Arts à l’E3.

E3 electronic arts

Les Simpsons Springfield (« Front de mer » 13 Juin 2013)

Construisez votre ville directement au bord de la mer à « Port Calamar« , nouvelles quêtes, nouveaux bâtiments et nouveaux personnages ont été ajoutés.

FIFA 14 (Automne 2013)

Jouabilité spécialement optimisée pour les mobiles, 34 stades aux ambiance différentes, jouez avec l’une des 600 équipes des 30 championnats disponibles du jeu.

FightBack (été 2013) :

Système de combat tactile révolutionnaire pour donner des coups de poings et des coups de pieds.

Plants. Zombies 2 (été 2013) :

Enfuyez-vous de votre jardin avec la machine à remonter dans le temps de Dave le Dingo et préparez-vous à massacrer des hordes de Zombies.

Une animation et des graphismes à couper le souffle, des nouvelles mécaniques de jeu, des nouveaux bonus inédits et des surprises déjantées à chaque niveau vont ravir les fans de la première heure comme les nouveaux joueurs.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>