L’appli Plyce propose maintenant le déstockage des produits Darty

, l’une des applis spécialisées dans le commerce local les plus populaires sur mobiles, propose désormais un service de déstockage de produits géolocalisé dans les 223 points de vente de la chaîne de magasins Darty.

plyce-une

Téléviseurs, frigos, ordinateurs, appareil photos… En tout, ce sont pas moins de 9.500 produits déstockés, d’exposition ou de fin de séries qui vous sont proposés. Plus besoin de se rendre dans votre magasin Darty pour savoir si de bonnes occasions sont disponibles. Depuis un onglet spécialement dédié dans l’application (la section « déstockage Darty » dans la rubrique « offres »), vous pourrez réserver gratuitement et en un instant les produits qui vous intéressent dans le point de vente le plus proche. Une réservation valable pour une durée de 3 jours avant de devoir retirer votre nouvel achat en magasin. Petite précision: ces produits à tarifs réduits bénéficient de la garantie Darty et de son service après-vente.

Cet outil de déstockage n’est d’ailleurs pas exclusif à l’appli puisqu’il est aussi accessible via le site web de Plyce et de Darty, ainsi que via les sites et applis des partenaires de Plyce (comme 20minutes Bons Plans, Marie Claire Bons Plans ou encore Sud Ouest Bons Plans).

Avec cette nouvelle fonctionnalité offerte à ses 700.000 membres, Plyce tente de conquérir une nouvelle clientèle en France et d’élargir son audience à un plus grand public.

Télécharger Plyce sur le Play Store ici.

 

>> A LIRE AUSSI : 10 applications Android indispensables pour faire vos courses

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>