Modern Combat 5 se dévoile un peu en vidéo avant l’E3

vient de diffuser une vidéo du dernier opus de la saga , qui doit être présenté en avant première à l’E3 de Los Angeles du 11 au 13 juin prochain.

modern-combat-5

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série, Modern Combat est un de tir à la première personne (ou ) qui en est déjà à sa quatrième édition. Très largement inspiré des Call of Duty sur consoles de salon, le soft a su capter l’attention d’un public toujours plus large. Aujourd’hui, que ce soit du point de vue du gameplay ou des graphismes, c’est tout simplement devenu l’une des références dans le domaine sur mobile.

C’est donc tout logiquement que Gameloft prépare une nouvelle version de son jeu phare. L’éditeur français vient de dévoiler une vidéo qui nous en dit un peu plus sur le soft. Et encore une fois, on peut s’attendre à de la belle castagne :

Note

One Response to Modern Combat 5 se dévoile un peu en vidéo avant l’E3

  1. Pingback: Gameloft dévoile lors de l'E3 une rafale de nouveaux blockbusters | Les Applications Android

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>