Warner Bros solde ses jeux sur Android

Il n’y a pas que dans les magasins de vêtements que les prix sont cassés. Certains développeurs profitent de l’arrivée de l’été pour proposer leurs softs à tarifs réduits. C’est le cas de Bros depuis ce mercredi 3 juillet.

man-of-steel-une

Les 3 jeux payants de Warner Bros. Interactive Entertainment sont ainsi proposés à moins de 0,80 euros cette semaine. Petit tour d’horizon.

: à 0,76 euro

Il s’agit du jeu officiel du film éponyme. Vous incarnez Clark Kent (alias ) et devrez en découdre avec l’infame Zod pour sauver l’humanité et éviter que la Terre ne soit transformée en nouvelle Krypton. Le soft est axé autour de combats épiques durant lesquels vous détruirez joyeusement les décors.

Télécharger Man of Steel ici.

: Arkham City Lockdown : à 0,76 euro

Là encore, un jeu plutôt axé sur la castagne dans un univers du célèbre comic américain. Au cours des 16 chapitres du soft, vous arpenterez 4 quartiers d’Arkham City et vous aurez la possibilité d’améliorer l’équipement de votre super-héros.

Télécharger Batman Arkham City Lockdown ici.

Remix: à 0,78 euro

Scribblenauts est un puzzle game atypique qui a connu un grand succès à travers ses différentes versions sur consoles et mobiles. Pour résumer en quelques mots le concept, vous pouvez créer n’importe quel objet (ou presque) en écrivant le mot correspondant. Des objets qui vous permettront de résoudre des énigmes et de passer au niveau supérieur (par exemple en faisant apparaître un pistolet pour ensuite s’en servir afin d’atteindre une cible).

Télécharger Scribblenauts ici.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>