4 jeux français à prix cassé à l’occasion du Gamescon

La France est cette année l’invité d’honneur du 2013, le salon international du jeux vidéo à Cologne. A cette occasion, plusieurs développeurs français proposent leur soft à -50% jusqu’à la fin du mois.

game-bundle-gamescon-uneEn novembre dernier, l’industrie française du jeu vidéo avait déjà organisé un « game bundle ». Cette fois-ci, la démarche concerne des offres groupées pour faire découvrir au grand public le savoir-faire français. 15 jeux créés par 14 sociétés françaises sont ainsi mis à l’honneur avec des tarifs exceptionnels jusqu’au 31 août 2013. Il existe des offres pour Mac / PC (pour les casual games ici, pour les jeux destinés plutôt aux gamers sur cette page). Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui bien sûr, ce sont les réductions concernant les jeux Android.

Au total, quatre programmes tournant sous Android sont à -50% :

:

Puddle THD est un jeu particulièrement original et très beau graphiquement dans lequel vous devez conduire un « fluide » à la fin d’un niveau, en faisant bouger le plateau un peu à la manière de Super Monkey Ball.

Le mieux pour comprendre est encore de voir ce que cela rend en vidéo :

Télécharger Puddle THD (à 1,79 euro) sur le Google Play ici.

 

Mégabaffe :

On vous avait déjà parlé d’Astérix Mégabaffe en juillet dernier lors de sa sortie. Inspiré du concept de « Paf le chien », le jeu vous met dans la peau du petit gaulois qui tente d’expédier les centurions romains des environs le plus loin possible.

Là encore une petite vidéo est toujours plus parlante :

Télécharger Astérix Mégabaffe à 0,89 euro sur le Google Play ici.

 

Wild West :

Squids est un RPG se situant dans un univers aquatique. Il vous propose de composer votre équipe de héros marins pour mener vos combats au tour par tour. Le soft s’articule aussi autour de nombreuses phases d’action.

Télécharger Squids (1,34 euro) sur le Google Play ici.

 

Mothership Touch Battle :

Mothership Touch Battle est un jeu multijoueur de stratégie en temps réel qui permet à deux joueurs (sur mobile) ou quatre (sur tablette) de s’affronter sur le même écran au cours de batailles spatiales épiques.

Télécharger Mothership Touch Battle (0,75 euro) sur le Google Play ici.

 

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur cette initiative du « game  », vous pouvez vous rendre sur ce site consacré au sujet.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>