Fifa 14 disponible gratuitement (ou presque) sur Android

La dernière édition du célèbre jeu de d’ vient de sortir sur les mobiles Android.

fifa14-une

Fifa revient pour le plus grand bonheur des amateurs de ballon rond. Côté licences, a encore une fois sorti le grand jeu: 33 championnats couverts, plus de 600 équipes et près de 16.000 joueurs modélisés. Pas de raison donc de ne pas trouver son bonheur, que vous soyez fan de la Ligue 1, de la Série A, de la Bundesliga ou du championnat brésilien.

Un nouveau système de commandes tactiles a été développé pour ce nouvel opus. Le jeu est plutôt maniable par ce biais mais de nombreux joueurs préféreront en rester aux commandes classiques (avec un pad et des boutons virtuels en transparence).

Si le jeu est téléchargeable gratuitement, seule une partie du contenu est disponible :

  • Fifa Ultimate Team : gérer votre équipe de rêve et amenez là au sommet
  • Les matchs de la semaine : jouer (ou rejouer) des matchs réellement disputés en championnat cette semaine
  • Tirs au but

Pour bénéficier du reste du contenu (modes de jeu « coup d’envoi », « compétition » et « carrière »), il faudra le débloquer en déboursant pas moins de 4,49 euros pour s’acheter le pack premium.

Cette semaine (jusqu’au dimanche 29 septembre donc), EA vous offre un pack or premium gratuit. Mais attention, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, ce dernier ne permet pas d’accéder aux modes de jeu bloqués. Il sert uniquement en mode Ultimate Team pour débloquer des packs de joueurs.

Le jeu nécessite pas moins de 1,35 Go d’espace disponible.

Télécharger Fifa 14 sur le Play Store ici.

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>