Les applications Android les plus téléchargées en septembre

est toujours le programme le plus téléchargé par les utilisateurs de smartphones Android en septembre, selon le dernier rapport de Distimo.

Facebook-Logo-une

 

Par rapport à août, un seul changement est intervenu dans le top 5 des applis gratuites établi par le spécialiste de l’analyse des données mobiles. fait son entrée dans le palmarès (5ème), à la place de Facebook Messenger. Les quatre premiers ne changent pas.

Le top 5 des applis gratuites les plus téléchargées en septembre :

  1. Facebook
  2. WhatsApp
  3. Candy Crush Saga
  4. Line
  5. Skype

Du côté des applications payantes, les logiciels utilitaires sont toujours les plus plébiscités. souligne cependant la montée en puissance du dernier jeu de course de Gameloft : Asphalt 8 Airborne (6ème du ).

Le top 5 des applications payantes les plus téléchargées en septembre :

  1. Swiftkey Keyboard
  2. Minecraft
  3. Titanium Backup
  4. Nova Launcher Prime
  5. Poweramp Full Version

Distimo en profite également pour faire le point sur les revenus générés par les différentes boutiques d’applications dans les principaux pays de la planète. En septembre, l’App Store d’Apple (pour les iPhone) est toujours largement en tête avec 65% de parts de marché, contre 35% pour le . Reste que la tendance est au rattrapage du côté d’Android sur ces derniers mois.

Distimo-Market-Growth-September-2013-Apple-App-Store-and-Google-Play

 

 

 

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>