Payez votre McDonald’s ou votre voiture Uber avec votre smartphone grâce à Paypal

A quelques jours d’intervalle, le géant américain des moyens de paiement en ligne vient de nouer en France deux partenariats d’envergure avec et McDonald’s.

logo-paypal-une

Frustré de ne pouvoir payer votre Big Mac préféré ou de payer votre course en taxi parce que vous avez oublié votre carte bleue ? La solution pourrait bien venir de votre smartphone. C’est en tout cas le souhait de . Alors que les applications pour payer via son mobile se multiplient, l’entreprise mise sur le marché français et souhaite progressivement se rendre aussi indispensable qu’une carte bleue.

>> A lire aussi : 6 applications Android pour payer avec son mobile

Depuis le début du mois, Paypal a ainsi été intégré au service de commande en ligne de McDonald’s. Le service existait déjà sur l’application pour certains restaurants tests. Et d’ici la fin de l’année 2013, il sera étendu à l’ensemble des fast food de la chaîne.

Télécharger l’application McDonald’s France ici.

Dans la foulée, le géant d’Outre-Atlantique vient d’annoncer qu’il avait conclu un partenariat avec le service de voitures de tourisme avec chauffeur (VTC) Uber. Concurrent des taxis parisiens mais plus axé haut de gamme, Uber vous conduit à bon port pour un prix convenu à l’avance. Vous aurez désormais la possibilité d’honorer vos frais avec Paypal. En outre, pour fêter ce rapprochement entre les deux groupes, 15 euros seront offerts (pour une durée limitée) à tout utilisateur qui paiera sa course via Paypal.

Télécharger l’application Uber sur le Play Store ici.

Sans oublier : l’appli Paypal.

 

Note
Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>