Comment enregistrer et filmer l’écran de son téléphone sans le rooter

Il existe de nombreuses applications (comme Screencast video recorder) pour faire des vidéos à partir de ce qui se passe sur votre écran de téléphone. Mais le plus souvent, il faut « rooter » son téléphone (le débloquer). Mais il existe une solution pour ceux qui ne souhaitent pas toucher à la version d’origine de leur téléphone.

recordable-une

 

C’est ce que propose le programme . Il faut pour cela télécharger sur votre smartphone Android la version gratuite ici, ou la version complète payante . Puis, il faut télécharger le soft également sur votre ordinateur sur cette page.

Ensuite, pour savoir comment tout installer et voir la manière dont ça marche, nous vous conseillons ce petit tutoriel d’Apkdroid :

Note

5 Responses to Comment enregistrer et filmer l’écran de son téléphone sans le rooter

  1. Pingback: Comment enregistrer et filmer l'écran de son téléphone sans le rooter | Webdesigner

  2. Tres cool

  3. Quand je télécharge Recordable, il me dit, sur mon téléphone, que je dois le rooter et sur mon PC il ne parvient pas a télécharger les données du serveur…

  4. Salut ! Petit problème le logiciel Recordable ne lis pas mon Android alors que mon ordi le lis ! Help I don’t understand ! Au secour je ne comprend pas ! Merci de répondre ♥☻

  5. Salut

    Essayez l’application gratuite Apowersoft Android Screen Recorder, qui permet de filmer son écran Android SANS ROOT!
    C’est facile de la trouver dans Google Play Store:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apowersoft.screenrecord&hl=en

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>