Les 3 jeux sur Android du moment qui vont vous rendre complètement accro (et ruiner votre productivité)

Il y a des jeux qui peuvent véritablement ruiner votre productivité. Voici une petite sélection de 3 d’entre eux qui pourraient vous rendre complètement addict.

2048-une

 

2048 :

2048-logoVous avez pu difficilement échapper au phénomène 2048. Depuis qu’il a été mis en ligne le 9 mars dernier, tous médias ne parlent plus que de ça. Ce , qui va vous faire réviser votre table de multiplication de 2, vous propose d’arriver à former le fameux nombre 2048. Le plateau de est composé de quatre cases sur quatre. Vous pouvez bouger les cases dans toutes les directions. A chaque nouveau coup, un nouvelle case se remplit d’un chiffre. Lorsque 2 cases affichant un même numéro se percutent, elles fusionnent et s’additionnent. Par exemple, deux cases de 2 vont former une case de 4, deux cases de 4 un 8, etc. Simple? En fait il y a de quoi véritablement s’arracher les cheveux. Seuls 1% des joueurs auraient réussi à atteindre le chiffre magique. Si vous cherchez des techniques ou des astuces pour progresser, regardez ici ou .

Télécharger 2048 sur Android ici.

 

:

quizup-logoC’est l’autre jeu phénomène du moment. Vous pensez avoir une culture générale digne d’un Pic de La Mirandole (si vous ne connaissez pas cette expression, c’est déjà mal parti) ? Testez vous. Vous pouvez challenger tous vos amis sur des centaines de thématiques différentes (business, films, arts, éducation, géographie, il y a même une rubrique « Android »). Vous pouvez aussi vous mesurer au hasard (et en direct) aux autres joueurs de la planète. Certes, il existe de nombreuses applications de questionnaires, mais ce côté en live va vous rendre fou. Et ne vous étonnez pas si, lorsqu’un ami vous challenge à 1h du matin en pleine soirée, vous vous mettez à faire le geek au milieu de vos amis en jouant, histoire de lui donner une bonne leçon. Un seul bémol pour le moment, tout se passe en anglais. Ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare peuvent passer leur chemin.

Télécharger QuizUp sur Android ici.

 

Saga :

pet-rescue-saga-logoAlors que j’étais complètement passé à côté de Candy Crush, je suis devenu complètement fan d’un autre jeu du même éditeur : Pet Rescue Saga. Je sais ce que vous allez me dire : il est déjà sorti depuis quelque temps. Certes, mais vous pouvez passer des mois avant d’en venir à bout ! Ce repose sur un principe assez simple : Vous devez faire en sorte de regrouper des petits cubes par groupe d’au moins deux blocs et appuyer dessus pour les faire disparaître. Le but : sauver des petits animaux disposés sur ces blocs. L’atout du jeu, c’est de parvenir à constamment se renouveler. A chaque fois que vous croyez le maîtriser, un nouvel élément perturbateur vient s’ajouter (des virus, des blocs plus durs à détruire, des caisses à exploser, des bonus qui tournent, des pots de peinture, etc.). Difficile de ne pas avoir envie de relever le défi. Personnellement, j’en suis au niveau 297 et je ne m’en lasse pas.

Télécharger Pet Rescue Saga sur Android ici.

 

C’est bon, vous êtes désormais paré pour perdre votre job ou rater votre bac !

>> Et vous, à quel jeu êtes vous accro ?

Note

2 Responses to Les 3 jeux sur Android du moment qui vont vous rendre complètement accro (et ruiner votre productivité)

  1. Si vous finissez facilement 2048, j’ai trouvé une autre version qui rajoute un peu de piment.

    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thesuitedowl.wtf

    Le jeu inverse les contrôles au hasard et il faut alors penser à l’envers pour déplacer les cases. Dur dur pour le cerveau … :)

  2. merci pour le partage! Je espère que nous ne sommes pas dépendants d’y toucher!

Click on a tab to select how you'd like to leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>