Nous sommes le Mer 18 Sep 2019 23:59

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: All Guns Simulator - Tous Les Armes En HD Vision
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 03:02 

Salut les amis,

Mon 1er jeu All Guns Simulator, Pour, Android est enfin terminé, la version iPhone/iPad sera disponible la Bientôt!

J'ai trouvé beaucoup de difficulté surtout en armes et en code Java, Mais Heureusement j'ai trouvé les gens qui m'ont Aider ^^
#Photos :
Image
Image
Image Image

#Caractéristiques :
Ce simulateur fusils et des coups de simulation les plus réalistes d'armes. Ce simulateur d'arme est une grande collection de sons plans de différents types d'armes. Cette application contient près d'une centaine de différents types d'armes telles que des mitrailleuses, des mitrailleuses, des grenades, des pistolets, des revolvers et des fusils de sniper et des fusils de chasse. Cette collection de canon sons devraient tous ces types de différence intéressées d'armes. Chaque arme a une brève description et des munitions illimitées. Donc, si vous voulez jouer à la guerre avec des amis ou tout simplement pour effrayer quelqu'un, alors ce pistolet retentit collection pour vous!
Cette fois, il suffit de cliquer sur le pistolet ou la maintenir enfoncée pendant quelques coups de feu. Choisissez votre arme favorite et a frappé la terreur dans le quartier, tous les voisins et les animaux se méfier de vous.
- Armes en HD.
- Multi Armes Variés et Nouveauté.
- Description de chaque Arme.
- Vous pouvez tirer en demarons la caméra en meme temps.
- vous pouvez tirez au vos photos selectionés.
- Zoom in/out.

#Lien du téléchargement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/deta ... uns.punish

Hors ligne Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure