Payant

kFreebox : l’ultime application pour Freebox

Si vous êtes un inconditionnel des services de Free, nous avons sélectionné pour vous une application qui devrait vous plaire. On trouve un certain nombre d’applications pour la Freebox sur le Play Store (comme FreeTelec ou Freebox Mobile). L’une d’entre elle a particulièrement retenu notre attention : kFreebox.

Véritable couteau suisse permettant d’accéder à l’ensemble des fonctions de votre Freebox, cette application est dotée d’une interface simple et ergonomique. L’application est composée de huit onglets distincts :

Général : on y retrouve toutes les informations concernant votre box, des fonctions comme redémarrer la box, ou gérer les paramètres de votre SeedBox.

Téléchargements : Observer gérer les différents téléchargements de votre SeedBox que ce soit depuis chez vous ou à distance !


Fichiers : accéder aux fichiers présents sur votre Freebox, en NAS ou UPnP.

Téléphonie : Accéder au répondeur, suivre votre consommation, les derniers appels ou encore envoyer et recevoir des fax…


Guide TV : accéder au programme TV et changer de chaîne, regarder ou enregistrer directement un programme depuis votre téléphone.


Gestion des enregistrements : gérer et accéder aux enregistrements TV

Télécommande : commander votre Freebox depuis votre téléphone ou tablette !


Streaming TV : accéder au direct des différentes chaînes disponibles sur votre Freebox

En définitive, on aime les nombreuses options disponibles et la compatibilité avec la Freebox Révolution. En revanche, l’interface manque un peu de couleurs. Au final, il s’agit certainement de l’une des meilleures applications tierces pour gérer sa box, même si son prix pourra en rebuter plus d’un.

2 Comments

2 Comments

  1. Avatar

    Alainp70

    29 décembre 2012 at 10 h 54 min

    Très bonne appli que j’utilise depuis longtemps. Seul “défaut” à mon sens, elle ne gère pas la seedbox et le téléchargement des torrents. Mais pour ce qui est du reste c’est de la balle !!!!

    • Avatar

      Thibaud

      29 décembre 2012 at 11 h 16 min

      Bonjour Alainp70 ! L’application me permet de gérer la SeedBox, le ratio, les téléchargements, et me propose même d’uploader des fichiers torrents… Peut-être avez vous une version plus ancienne ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top