Télécharger myCANAL pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

myCANALL’application deuxième écran de Canal+, myCANAL, est disponible sur Android et iOS. Elle vous offre la possibilité de regarder la totalité des canaux de la TNT et les chaînes Canal+ comprises avec votre souscription sur n’importe lequel de vos appareils (votre téléphone portable, votre tablette ou votre écran de télévision connecté). Elle s’adresse uniquement à ceux qui ont un accès à Canal+. Vous pourrez découvrir avec myCANAL des émissions en direct. Grâce à myCANAL live, vous avez la possibilité de voir vos émissions en temps réel, comme elles sont diffusées à la télévision. Vous pouvez aussi lire des programmes allant au-delà de 20.000 titres, ainsi que choisir parmi les émissions inédites de Canal+, comme Validé, The Young Pope, Le Bureau des légendes, etc. Mais, également toutes les autres émissions comprises dans votre bouquet Canal+, comme les grands événements sportifs.

Suivant la formule de votre souscription, l’application peut vous offrir une sélection de 140 canaux, ainsi que la possibilité de regarder les programmes de Canal+ en accès libre. La prestation myCANAL est disponible par le biais du Wifi et de la 4G en France et dans les nations de l’Union européenne. En outre, l’application myCANAL offre diverses possibilités en plus de la visualisation des émissions en live et enregistrées.

Vous pouvez accéder à vos applications sans être relié à une connexion Internet et ce, par le biais de l’option de téléchargement. C’est ce qu’on appelle le “mode hors ligne”, qui vous permet de télécharger des applications dans différents types de formats (avec une qualité maximale de 720p HD).

Vous disposez de l’application mobile pour charger une émission depuis myCANAL. Pour cela, il faut simplement choisir votre émission préférée et appuyer sur le symbole de la flèche vers le bas. Après cela, un message apparaîtra pour vous inviter à choisir le format de téléchargement que vous souhaitez (élevé, moyen ou faible).

myCANAL est disponible sur les appareils Android et iOS à partir de n’importe quel réseau internet (Wi-Fi, 3G/3G+/4G en France métropolitaine et dans l’Union européenne) ainsi que sur la plupart des tablettes fonctionnant sous Android 5.0 ou plus, pour autant que cette application myCANAL soit installée. Le minimum requis pour la version d’Android change au fur et à mesure que Google publie de nouvelles versions.

Comment télécharger l’application myCANAL sur Android ?

Pour télécharger gratuitement l’application myCANAL pour Android sur votre smartphone, utilisez l’un des deux liens que nous vous proposons ci-dessous.

Vous pouvez utiliser le lien Google Play Store pour télécharger directement depuis le Play Store. Ou vous pouvez utiliser le lien sur Apk pour télécharger le fichier APK et installer l’application myCANAL manuellement.

Pour cette dernière option, une fois que vous avez téléchargé le fichier Apk, vous devez activer la fonction “Sources inconnues” dans les paramètres de votre téléphone Android afin de pouvoir installer l’application sans problème. Une fois l’application installée, vous pouvez la lancer et ouvrir votre compte d’abonnement pour commencer à regarder votre programme préféré.

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs sur l’application myCANAL

L’application myCANAL est évaluée à 4.2/5 sur le App Store et une évaluation de 3.9/5 sur le Play Store. D’après les commentaires des utilisateurs, les usagers semblent apprécier et faire un bon usage de l’application.

myCANAL avis

To Top