Télécharger PMU Sport pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

PMU Sport De nombreux parieurs apprécient la facilité de pouvoir placer des paris à la volée. Grâce aux progrès technologiques, la plupart des sociétés de paris permettent désormais à leurs clients de parier sur leur téléphone, où qu’ils se trouvent. Ils peuvent désormais profiter de la même qualité et des mêmes fonctionnalités sur leurs appareils mobiles que sur le site de bureau.

Le PMU, en tant qu’acteur majeur de l’industrie des paris, suit l’évolution du temps et offre à ses consommateurs une alternative mobile appelée PMU Sport. Si vous n’avez pas encore de compte PMU Sport, rendez-vous dans la zone où vous pouvez en créer un. Vous serez alors dirigé vers la page d’inscription. Vos informations personnelles vous seront demandées sur la première page. Remplissez soigneusement vos informations afin d’éviter toute erreur qui pourrait entraîner l’interdiction de votre compte.

Avant de terminer l’enregistrement, PMU vous permet de choisir vos limites de jeu. Celles-ci peuvent être modifiées ultérieurement. Fixez des objectifs hebdomadaires et respectez-les. Ensuite, effectuez un dépôt minimum de 5 €. Le téléchargement de vos papiers est la dernière étape. Votre inscription a maintenant été effectuée avec succès. Toutefois, vous ne pourrez pas effectuer de retraits tant que votre compte n’aura pas été confirmé. Vos papiers seront vérifiés par l’opérateur, qui vous délivrera ensuite un numéro de validation.

Allez sur l’application PMU Sport Android ou iOS, et choisissez Mon compte si vous souhaitez effectuer un dépôt. Sélectionnez votre méthode de dépôt préférée. Saisissez et confirmez le montant que vous souhaitez verser. Les virements bancaires, les cartes de débit et de crédit telles que Visa, Mastercard et Carte Bleue, ainsi que les systèmes de paiement électronique comme PayPal peuvent tous être utilisés pour alimenter votre compte.

Il suffit de lancer l’application pour smartphone et de placer un pari. Accédez au sport de votre choix en appuyant sur le bouton du menu. Vous pouvez soit choisir le jeu sur lequel vous voulez parier, soit utiliser la fonction de recherche pour trouver le jeu sur lequel vous voulez parier. Lorsque vous avez trouvé le match idéal, choisissez votre type de pari et le montant de votre mise.

Comment télécharger l’application PMU Sport sur Android ?

Pour télécharger la version Android de l’application PMU Sport gratuitement, vous avez deux options : utiliser le lien Play Store que nous vous fournissons ci-dessous ou utiliser le lien Apk. Si vous avez choisi cette dernière option, vous devez cliquez sur le lien Apk mis en évidence ci-dessous. Le lien vous mènera à une nouvelle page où vous trouverez le fichier Apk de l’application PMU Sport puis, cliquez sur Télécharger. Il vous sera demandé si vous voulez accepter le téléchargement. Pour commencer le téléchargement, cliquez sur Accepter.

Comme l’application ne provient pas du Play Store, vous devrez peut-être modifier vos paramètres pour permettre l’installation d’une application de “source inconnue” sur votre appareil Android. Pour autoriser l’installation sur votre téléphone, recherchez dans le menu Paramètres, la fonction “Sources inconnues” et sélectionnez-la. Pour confirmer, appuyez sur OK. Revenez à l’application et choisissez Installer. Votre application est opérationnelle et vous pouvez commencer à placer des paris dès maintenant.

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs l’application PMU Sport

Le PMU Sport pour parier en ligne a une bonne réputation auprès des utilisateurs et dispose de bons avis. Sur le Play Store, vous trouverez une évaluation de 3,9, et sur l’App Store, une évaluation de 4,0.

PMU Sport

To Top