Télécharger Badoo pour Android, iPhone (iOS) et sur PC (Gratuit)

BadooÀ l’origine, Badoo était un site de rencontre amical ou plus si affinité, bien qu’il soit toujours possible d’y accéder par PC, celui-ci existe aujourd’hui sous forme d’application pour smartphone et tablette. Actuellement, cette application de rencontre compte un peu plus de 450 millions d’utilisateurs. Que vous soyez à la recherche d’une grand amour ou d’une rencontre éphémère dans votre région, cette application peut vous aider. Il suffit seulement de la télécharger sur votre mobile, créer un compte avec une biographie qui vous ressemble en l’agrémentant avec vos plus beaux clichés afin d’attirer l’élu de votre cœur ou juste faire des rencontres amicales.

Offrant une prise en main facile, Badoo vous permet de discuter via son service de messagerie instantanée avec les personnes de votre choix. Il vous suffit de simplement glisser du doigt les profils afin de matcher ou pas avec d’autres personnes et apprendre à les connaître. Une fois l’application de rencontre téléchargée et installée sur votre mobile ou tablette, vous devrez impérativement vous créer un compte afin d’accéder à ses fonctionnalités.

La création de compte chez Badoo se fait en passant par Facebook, Google ou autres services de messageries. Ou sinon, il vous suffira d’insérer vos informations et répondre à quelques questions pour vous inscrire. Pensez à ajouter des photos ou même des vidéos pour attirer plus l’attention des autres utilisateurs.

Vous pouvez aussi opter pour un abonnement “Premium” qui est payant, vous offrant de nouvelles fonctionnalités et vous permettant par exemple de visiter d’autres profils sans que les utilisateurs en question le sachent ou même savoir qui vous a ajouté. Il faut noter que l’application Badoo n’est pas pour les enfants, cette plateforme de rencontre est interdite aux moins de 18 ans. Les administrateurs se servent aussi le droit de bannir les utilisateurs qui tiennent des propos inappropriés ou ne respectant pas les conditions d’utilisations.

Comment télécharger l’application Badoo sur Android ?

Pour télécharger et installer l’application de rencontre mobile “Badoo” sur votre smartphone Android c’est tout simple ! Il vous suffit de passer par le Google Play Store de votre mobile et télécharger l’application en question directement. Et comme Badoo est une application totalement gratuite, vous n’aurez pas à débourser un centime.

En revanche, si le téléchargement de cette application est refusé pour diverses raisons, il existe une autre solution pour installer Badoo sur votre mobile, en passant par le fichier APK. Commencez par télécharger l’APK de l’application Badoo sur votre mobile, puis vous devrez impérativement activer les sources inconnues dans les paramètres. Et enfin, lancez l’installation de l’APK dans votre smartphone, tout devrait se dérouler sans encombre.

Dès que l’application de rencontre est installée, pensez à désactiver les sources inconnues, cette étape n’est pas indispensable mais vous permettra de mieux protéger votre mobile.

Liens de téléchargement

L’application Badoo pour IOS ou Android est téléchargeable gratuitement sur Google Play Store et l’App Store. Vous pouvez y accéder directement dans les liens indiqués ci dessous :

Les avis des utilisateurs sur l’application Badoo

Dans cette partie, découvrez les avis d’autres utilisateurs en image qui ont testé l’application mobile de rencontre “Badoo” et qui partagent avec vous leurs expériences.

Badoo avis

To Top