Télécharger FDJ pour Android (Gratuit)

FDJ AndroidEnvie de rester toujours à jour face à vos paris sportifs et jeux d’argent favoris ? La Française Des Jeux a pensé à tout en lançant sa propre application « FDJ » récemment.

Une interface simpliste et facile à prendre en main, aux couleurs de la marseillaise, voilà ce qui vous attend avec l’application FDJ. Une navigation fluide parmi les différents jeux disponibles, mais aussi des paiements rapides et sécurisés. Ce sont les maîtres-mots qu’a tenu à intégrer la FDJ dans cette toute nouvelle appli, conçue pour faciliter la vie aux amateurs de jeu. Grâce à cette application, vous pourrez profiter des centaines de jeux encadrés par la FDJ depuis le confort de votre domicile.

Plus besoin de se déplacer pour acheter une grille de keno, les jeux sont retranscrits en forme digitale directement sur l’interface de FDJ. Bingo, LOTO ou encore EuroMillion sont tous disponibles sur l’appli aux côtés de super tirages réguliers comme le LOTO spécial de fin d’année. Pour accéder à la ludothèque, il faudra passer par un processus d’identification. Rien de très compliqué ; si vous possédez un compte joueur chez la FDJ, vous devrez vous connecter en entrant vos identifiants. Il est également possible de s’identifier grâce au capteur d’empreintes digitales du smartphone. L’application FDJ vous permet aussi de rester à jour sur les derniers tirages ; une mise à jour journalière des résultats est prévue. FDJ est parfaitement synchro avec vos derniers résultats, vous pourrez retirer l’argent gagné via plusieurs solutions de paiement.

Comment télécharger l’application FDJ gratuitement sur Android ?

FDJ est disponible sur le système d’exploitation Android. Vous l’aurez compris, télécharger l’application en question est un vrai jeu d’enfant. Il suffit de rechercher FDJ dans Google Play Store pour Android, ou App Store pour iOS. Le reste s’effectuera tout seul dès lors que vous appuierez sur le bouton « installer ».

Liens de téléchargement

Les avis des utilisateurs pour FDJ

fdj avis

To Top